Northern Airsoft Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

l'ours

5 participants

Aller en bas

l'ours Empty l'ours

Message  l'ours Ven 23 Sep - 22:56

Prénom : quentin
Age : 23 ans
Asso : aucune à l'heure actuelle

Mes débuts dans l'airsoft remontent à fin 2007 avec la Blitz', puis ce fut le début d'une longue aventure. Longtemps affilié à la Blitz' jusqu'en 2010, avec notamment un poste de vice-préz, j'ai fini par devenir freelancer suite à mon évolution professionnelle (plus assez de temps pour les loisirs). J'ai beaucoup de parties à mon actif et joué avec beaucoup d'assos, ce qui fait que je connais plein de monde (et plein de monde me connaît Razz ). Pour mon pseudo, ça vient d'un pote de seconde qui trouvait que .... bon on va zapper cette partie.

Niveau matos, j'ai du woodland, du desert 6 tons, du night desert et un peu de tout en équipement (brelage Lc2, Tlbv, etc). Côté réplique, là encore j'ai un peu de tout, avec une kalash et deux m4 en aeg, un beretta et un colt en GBB, des fusils à pompe et des snipe.

Dans la vie, je bosse à Brasles et donc j'habite mon chez moi à Chateau Thierry dans le sud de l'Aisne. Je suis agent d'exploitation dans le transport de personnes et je gère un parc d'autocars et l'ensemble des conducteurs avec l'adjoint d'exploitation.

Côté loisirs autre que airsoft, j'aime la lecture de BDs (tout ce qui est star wars, largo winch, XIII, buck danny, tintin), les jeux vidéo sur ps2 (GT4, splinter cell 1 à 4, the force unleashed, etc) et les sorties le week-end (ciné et autres).

A part ça, je souhaite aussi la bienvenue à ceux qui se sont présentés avant moi (ça va plus vite que de répondre sur chaque sujet Laughing ).

++
l'ours
l'ours

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

l'ours Empty Re: l'ours

Message  draggeon Sam 24 Sep - 2:53

bienvenu ici
draggeon
draggeon

Messages : 847
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

l'ours Empty Re: l'ours

Message  Damarus Jeu 29 Sep - 22:28

Bienvenue par ici!!
Damarus
Damarus

Messages : 325
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : Trith-Saint-Leger

Revenir en haut Aller en bas

l'ours Empty Re: l'ours

Message  MICH Ven 30 Sep - 8:25

hé!!! bienvenue ici l'ours.

j'espère pouvoir reprendre l'airsoft rapidement huistoire de recroiser la bille avec toi. cheers
MICH
MICH

Messages : 272
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 53
Localisation : wargnies le petit

Revenir en haut Aller en bas

l'ours Empty Re: l'ours

Message  Bolasse Dim 2 Oct - 13:30

Bienvenue sur le forum!!!
Bolasse
Bolasse

Messages : 608
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

l'ours Empty Re: l'ours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum