Northern Airsoft Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

tourist4ever

Aller en bas

tourist4ever Empty tourist4ever

Message  tourist4ever Jeu 15 Déc - 13:58

pseudo : tourist4ever

localisation : en perpetuel mouvement.
d'ou je vien ? je vien de l'est la lorraine
ou je suis ? dans le nord vieux condé
ou je vais ? la ou la mission me portera

experience de vie : je suis comme en jeu un mercenaire. je suis au plus offrant.
je me balade maintenant depuis plusieur années de region en region et donc forcement de loisir en loisir du moment qu'il offre de l'adrenaline et /ou un coté immersif et la possibilité de faire des rencontres sympa. (helas diront certain oui je suis passé par le paintball scenarisé) mais je suis aussi passé par le circuit. le vtt dis de freeride, l'informatique (de geek car je n'en ai pas fait ma profession ) divers sports d'equipes.

experience airsoft : tous les week end depuis 4 novembre 2010 chez vous

replique : sig sauer 552 et colt m4a1, ak74, et plein de petit bricole, claymore, bombe, ...

ce qui me plait dans l'airsoft : la technique du materiel, le cote tactique/strategique, et la petite dose d'action

mes autres passions : vtt freeride (adrenaline oblige), informatique (technique oblige), jeux video (pluie oblige)

sinon mis a part ça je suis comme tous le monde j'aime sortir m'amuser, le ciné les bar les boites les voyages et tous le toutim ( ha mince c pas meetic ! on est pas obliger de parler de ça ! )

sinon je pense etre un mec cool qui n'a qu'une envie en airsoft s'amuser !

ha oui j'ai une devise : " soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis !"
A cette devise que repondrierier vous?
tourist4ever
tourist4ever

Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum