Northern Airsoft Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Dragonis59

+2
chtiRémy
DraGoniS59
6 participants

Aller en bas

Dragonis59 Empty Dragonis59

Message  DraGoniS59 Lun 11 Fév - 10:33

Salut tout le monde,

Moi, c'est Jérémy, 19ans, bientôt 20 (17/02), étudiant en licence Pro Surf, j'habite Escautpont, et on s'en fout Royalement! Breeffff!
Sinon, mon Pseudo, C'est Dragonis. Pourquoi? j'suis dessinateur, l' un de mes perso s’appelle ainsi, j'aime les dragons, et j'ai ce pseudo depuis 6ans sur tout mes Fps (CSS, COd, Bf3...).

Alors, niveau équipe, depuis 1ans et quelque, voir 2, je joue en FreeLance dans le Groupe ATT, certains qui jouent chez les NAD en font partie, et se reconnaitrons (ou pas x) ), auquel on a toujours respecter au max les règles d'airsoft, on est la pour s'amuser, non s'entretuer. J'suis parti voir chez vous, et ça me plait bien, je pense revenir plus souvent Very Happy. J'tiens à préciser, j'ai beau jouer en Freelance, je respect au max les regles comme si c'etait en asso Wink
Joueur polyvalent, soutien, assault, counter Sniping...Bâtiment ou foret, qu'importe, tant que j'peux tirer, ça me va!

Sinon, niveau réplique.
PA :
- HK Usp 45 Match, 1 de mes 1er Pa que j'ai garder, à gaz, Out vocal ou out à bout portant, c'est pareil, c'est plus humiliator qu'autre chose, mais il en a sorti pas mal quand même!
- KP-06 Kjw alias Darka (oui, je donne des noms à mes répliques, je suis sain d'esprit). Chargeur Gaz et Co2, plus tout jeune, mais à encore une bonne forme! Sauf l'hiver qui est frileux...
- Well G7.1, alias Merka, une copie conforme du HiCapa Dragon 7" de chez WE. Mon Pa par excellence, en Akimbo parfois avec Darka, c'est mon Pa favori, il subira d'ailleurs un gros custom quand j'aurais le financement. Et lui tiens bien le froid.

Répliques longue :
- Franchi SAS 12 Burst, mon Peu-pon, 3bbs/tir, ma réplique de secours, increvable.
- M249 Para A&K, l'une de mes dernière acquisition. Souvent un oeil dedans, elle déconne un peu, mais malgré ça, elle en sort pas mal!
- Et pour finir, ma Fierté, ma M16a4 Custom Antisnipe. Custom monté de A&Z, elle a 1ans, mais j'ai complétement fini le custom il y a peu. Kit list :
Spoiler:

Pour les photos de mes joujou, j'vous invite à aller dans ma galerie sur FA (signature)

Voila! J'compte bien squatter un peu chez vous ;p Airsoftement, Dragonis Wink
DraGoniS59
DraGoniS59

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 31
Localisation : Escautpont

Revenir en haut Aller en bas

Dragonis59 Empty Re: Dragonis59

Message  chtiRémy Lun 11 Fév - 19:21

Bienvenue sur le forum
chtiRémy
chtiRémy

Messages : 508
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 41
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Dragonis59 Empty Re: Dragonis59

Message  Damarus Mar 12 Fév - 16:56

Salut! bienvenue par ici!
Damarus
Damarus

Messages : 325
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 30
Localisation : Trith-Saint-Leger

Revenir en haut Aller en bas

Dragonis59 Empty Re: Dragonis59

Message  draggeon Mer 13 Fév - 12:58

bienvenue ici
draggeon
draggeon

Messages : 847
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dragonis59 Empty Re: Dragonis59

Message  Maverick Jeu 14 Fév - 20:53

un dessinateur, et de dragons en plus!! cooooollllllll cheers bienvenue ici

Maverick

Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : 59790

Revenir en haut Aller en bas

Dragonis59 Empty Re: Dragonis59

Message  Bolasse Mer 6 Mar - 9:57

Bienvenue sur le forum!!!
Bolasse
Bolasse

Messages : 608
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dragonis59 Empty Re: Dragonis59

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum