Northern Airsoft Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet

2 participants

Aller en bas

Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet Empty Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet

Message  Bolasse Jeu 30 Sep - 16:19

Bonjour à tous,

Dans l'objectif de financer un nouveau projet je mets en vente 2 répliques avec possibilité d'acheter le lot à un super prix :
Je vends mon UAR 501 de marque APS qui a vu 2 fois le terrain donc comme neuf à 100€ avec :
- Un BB Loader (qui n'est pas neuf)
- Un chargeur M4 court et Mid-cap  (qui est usagé)
PS: La réplique accepte tous les chargeurs M4 que j'ai High-cap, Mid-cap, Low-cap
PS2 : Le changement de ressort est un système rapide sans démonté la gearbox
- Une batterie type stick Ni-Mh (OFFERTE car elle pas servit depuis un moment)
Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet Uar50110

Je vends mon M16 multi-marque mais qui fonctionne impeccable 100€ avec :
- Un chargeur M4 court et High-cap  (qui est usagé)
- Silencieux
- Bipied
- Poignée
PS: La réplique accepte tous les chargeurs M4 que j'ai High-cap, Mid-cap, Low-cap, drum,...
- Une batterie type large Ni-Mh (OFFERTE car elle pas servit depuis un moment)
Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet M1610

Et si vous achetez le lot je vous le fait à 150€ au lieu de 200€ et de plus j'OFFRE :
- Une housse de transport qui certes usagé mais qui fait le boulot
- Un chargeur de batterie NEUF (qui fait de tête Ni-cd, Ni-mh et Lipo)
- Une tige de débourrage NEUVE
Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet Sacoch10

Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet Lot11
Bolasse
Bolasse

Messages : 608
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet Empty Re: Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet

Message  aureldu59 Lun 4 Oct - 17:59

ok pour moi

aureldu59

Messages : 279
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32
Localisation : 59350 st andre

Revenir en haut Aller en bas

Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet Empty Re: Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet

Message  Bolasse Lun 4 Oct - 18:30

Vendu à Jumpyx
Ce jour dsl
Bolasse
Bolasse

Messages : 608
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet Empty Re: Vente de réplique à l'unité (ou lot avec un super prix) pour financer un new projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum