Northern Airsoft Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

partie du 18 novembre à Quievelon

+4
Ulrick
backdraft07
Goose
MICH
8 participants

Aller en bas

partie du 18 novembre à Quievelon Empty partie du 18 novembre à Quievelon

Message  MICH Lun 19 Nov - 9:58

salut les NAD, je me permet de lancer le debrief.

tout d'abord un grand MERCI pour avoir proposé cette journée sur un nouveaux terrain, c'est une excellente idée à mon sens.

bien sûr, le temps n'était pas de la partie, mais la motivation et l'ambiance générale ont fait complètement oublié la pluie....la preuve elle c'est arrêtée ensuite. Very Happy

les +

-une ambiance vraiment sympa (comme d'hab avec vous)
-un fairplay exemplaire
-de la motivation pour toutes les personnes présentent, bravo
-un nouvel environnement qui s'avère vraiment pas mal et qui sera repris par nos soins pour nos futures orga en tant que jeune asso.on pensera à vous. Wink

les -

-le temps, mais est ce vraiment un point négatif, car ça différencie le jeu.la pluie n'a jamais été un prétexte à annulation pour ma part et ce quoiqu'en disent certains.
-le blowback de mon PPSH cassé..... bon ben ça c'est fait. Suspect

voilà, pour résumer, je suis éreinté ce qui veut dire que j'ai vraiment bien profité de cette journée et je souri encore en repensant à certaines paroles qui resteront, comme le fameux "J'VEUX DOCKEEEEEER"...... lol!

ps: en parlant de notre jeune asso, je me permet de vous laisser l'adresse afin que vous puissiez venir nous faire un coucou et participer à la vie de notre forum. vous y êtes bien évidemment les bienvenues.
http://le-clan-airsoft.xooit.fr/index.php
MICH
MICH

Messages : 272
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 53
Localisation : wargnies le petit

Revenir en haut Aller en bas

partie du 18 novembre à Quievelon Empty Re: partie du 18 novembre à Quievelon

Message  Goose Lun 19 Nov - 14:19

salut tout le monde,

Idem pour moi ce fut une très très bonne journée. La pluie matinale a fait place a de bonnes parties ou l'action était bien présente.

Les point forts :
- terrain avec un bon potentiel, avec des obstacles variés permettant une progression sans se faire repérer au premier coup pour le peu qu'on se la joue discret...
- des gars sympas comme d'habitude, qui déconnent et participent à la bonne humeur générale,
- de nouvelles têtes forts sympathiques ^^
- pas de problème de réplique pour une fois ! ça devient bon !!!
- le scénario "bidon" que j'apprécie toujours autant...

points négatifs :
- météo capricieuse
- terrain assez loin du parking, avec tout le matos ça fait vite lourd... Prévoir UNE voiture qui emmène le matériel de tout le monde à l'aller comme au retour (merci à Draggeon au passage pour l'avoir fait au retour)

Remarque qui vaut ce qu'elle vaut : si quelqu'un devait faire une partie organisée sur ce terrain, il faudra être attentif au nombre de joueur car une quarantaine par exemple sera peut être un peu trop...

Merci les NAD et à une prochaine fois !
Goose
Goose

Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 37
Localisation : Gommegnies

Revenir en haut Aller en bas

partie du 18 novembre à Quievelon Empty Re: partie du 18 novembre à Quievelon

Message  backdraft07 Lun 19 Nov - 19:31

alors

les +

* l ambiance vraiment presente toute la journée
* de tres bon joueur aucune surprise
* un nouveau terrain qui reserve bcp de surprise

les -

* la boue
* le plantage de canon
* la pluie
* le trajet du parking au terrain


j ai vraiment passé une super journée

backdraft07

Messages : 402
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Harchies en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

partie du 18 novembre à Quievelon Empty Re: partie du 18 novembre à Quievelon

Message  Ulrick Lun 19 Nov - 20:31

Pareil pour ma part !

Un super dimanche avec vous, content d'avoir partager quelques billes avec vous.

L'ambiance était très sympathique, un fair-play sans faille, un super terrain bref que du bon a part le temps et le froid.

Merci à vous ! Au plaisir

PS : Je n'ai pas eu de nouvelles de Baobab, j'espère qu'il a pas trop Docké quand même lol!
Ulrick
Ulrick

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

partie du 18 novembre à Quievelon Empty Re: partie du 18 novembre à Quievelon

Message  ben22 Lun 19 Nov - 20:37

bon a mon tour !!!
je ne dirais pas mieux que mes camarades j'ai passer une bonne journée malgré le temps une bonne humeur au rdv et de bonne partie de rigolade c cool !!!!

les +
des joueurs sympa
une bonne ambiance
un terrain sympa a jouer

les -
un peu trop de route de chez moi (1h)
le temps (bien qu'il se soit vite fait oublier)
mais surtout mon petit problème de pantalon en fin de journée (mon damart pour se qui aurai oublier !!!! Suspect :suspect )

merci au nad pour leurs accueils avec une organisation au top ...

a bientot Very Happy
ben22
ben22

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

partie du 18 novembre à Quievelon Empty Re: partie du 18 novembre à Quievelon

Message  Ulrick Lun 19 Nov - 20:42

Ton Damart ...

J’oublierai jamais partie du 18 novembre à Quievelon 1881463262
Ulrick
Ulrick

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

partie du 18 novembre à Quievelon Empty Re: partie du 18 novembre à Quievelon

Message  GUSS Lun 19 Nov - 22:49

Que du bonheur!!!

Bah oui, j'attribuerais à cette journée la meilleure des moyennes des parties auxquelles j'ai participé, et ce depuis un long moment! L'ambiance était géniale.
Merci aux Nads, et à nos amis orgas, qui ont su conjuguer rigueur et sympathie.

J'ai surtout retenu une convivialité générale sans faille. Même lorsque deux ou plusieurs joueurs avaient un doute sur les touches, chacun repartait à zéro annihilant ainsi l'avantage déloyale qu'aurait pris l'une ou l'autre des deux équipes. Une pratique de l' airsoft comme il me plait de voir!

Le terrain est super sympa, et permet un mixe entre les parties de style arcade et les modes de jeu recon.

Les évolutions en équipe ont été souvent efficaces.

Et le temps pluvieux et frais... pas un souci pour moi vu que j'étais protégé: sortez couvert!! lol! ... surtout que certains voulaient "docker"! Laughing

J'ai également été surpris par mes aeg, mp5 sd6 JG (sp90-295fps) et g36k JG (sp90-325 fps) qui ont montré une cadence intéressante avec la batterie 9,6v et ce malgré le froid (7°c).

Encore une fois bravo, et vivement ma prochaine participation (dans un petit moment vu ce la cigogne s’apprête à nous livrer à ma femme et moi!).

Une pensée à notre ami Grodjirah qui aurait voulu être des nôtres et qui se serait certainement fait plaisir Wink
GUSS
GUSS

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 39
Localisation : st amand les eaux

Revenir en haut Aller en bas

partie du 18 novembre à Quievelon Empty Re: partie du 18 novembre à Quievelon

Message  Grodjirah Mar 20 Nov - 1:47

Une pensée à notre ami Grodjirah qui aurait voulu être des nôtres et qui se serait certainement fait plaisir
Ah bah ça c'est clair. Mais bon, en ce moment le travail me prive de tous mes dimanches jusqu’à une date indéterminée. J'dois aussi avouer que certains comportements d'acteurs de l'airsoft me dégoûtent un peu et me démotivent, mais bon c'est vraiment le boulot qui me bloque.

Je serais pas de retour avant un bon bout de temps, mais quand se seras le cas j’espère revenir dans les meilleures conditions.
Grodjirah
Grodjirah

Messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

partie du 18 novembre à Quievelon Empty Re: partie du 18 novembre à Quievelon

Message  GUSS Mar 20 Nov - 19:00

Déjà, la power bite team sera là pour d'accompagner! lol!
GUSS
GUSS

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 39
Localisation : st amand les eaux

Revenir en haut Aller en bas

partie du 18 novembre à Quievelon Empty Re: partie du 18 novembre à Quievelon

Message  Baobab Mar 20 Nov - 20:29

Bon à mon tour.
Que dire de plus , je pense que tout a deja été dit dans les commentaires précédent. Une superbe journée, de très bon délire pendant les parties et après. Une organisation au top, un terrain génial (quoique un peu loin). En bref merci à tous, et merci au NAD pour votre acceuil.
Et pour répondre à la question de POWER BITE, en rentrant j'ai docké comme une bete Twisted Evil
Mais j'ai également une pensée pour le retour en voiture, ou l'on a docker en DAMART avec POWER BITE lol!
Bon au plaisir de participer à vos prochaines parties.


Baobab

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

partie du 18 novembre à Quievelon Empty Re: partie du 18 novembre à Quievelon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum