Northern Airsoft Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Débriefing du 30/01/22

2 participants

Aller en bas

Débriefing du 30/01/22 Empty Débriefing du 30/01/22

Message  Duffman Mer 2 Fév - 8:26

A vos commentaires 😁

J'ai juste une remarque à faire, je tien à rappelé qu'il y a une poubelles sur le site ainsi qu'un sac poubelle mis à disposition, alors par respect pour le site (qui je le rappelle est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et Monuments Historiques) nous nous devons de jeter "nos" déchets dans des poubelles et non sur le parking s'il-vous-plaît.

Merci de votre compréhension.
Duffman
Duffman

Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 26

Bobette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du 30/01/22 Empty Re: Débriefing du 30/01/22

Message  VinceVS Mer 2 Fév - 17:25

Belle journée et de très bons moments de jeu. Un bon mercenaire sur un battlefield que je préfère nettement en nocturne - couleur de drapeau plutôt difficile à identifier de jour.

Une petite séquence assumée de ralage de ma part sur un "pan T out" moyen selon moi (par la distance le couvert et l'axe du tireur)  mais sans en garder rancœur, ça reste un jeu et on a tous démarré. Et selon moi le PA dégainé et dans l'axe l'emporte sur la réplique longue à distance PTO.

Bon orga, merci à lui, et toujours grand plaisir de venir jouer chez vous.

Merci pour l'accueil et à convenir pour une journée hybride travaux terrain et jeu dans les prochaines semaines.

A bientôt!
VinceVS
VinceVS

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum