Northern Airsoft Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Judde alias Lebeau

3 participants

Aller en bas

Judde alias Lebeau  Empty Judde alias Lebeau

Message  Judde Mer 14 Nov - 15:31

Bjr

Âge 43 ans
Pratique l airsoft depuis 6 ans
Caractériel mais je me soigne
En couple sans enfants
Tenues : 25 th inf Vietnam , résistant ffi,commando kieffer 44 en cours de montage et force spécial Mac v sog Vietnam
Répliques : ar 15 vn ,colt 1911, sten mark 43 ,bientôt xm
Ce que j aime dans l airsoft l ambiance ,la symbiose avec la nature ,se dissimuler ,les sensations bref rigoler avec mes camarades autour de cette meme passion .les gens supers motivés ,les beaux terrains( le votre est un de mes préférés)

Ce que j aime pas dans l airsoft les gens qui veulent révolutionner l airsoft et qui ne font pas grand chose pour ,les assos fantômes ou rien ne bouge ,les pafs elevés en effet j estime que de se déplacer c est donner deja de sa motivation et d avoir une occupation ou une passion est un luxe aujourd'hui donc c est à prendre en considération surtout par les temps qui courent.les scénarios trop compliqués, les tirs dans à tête ou encore testé le week-end end dernier se faire tirer dessus alors que tu as les Mains en l air avec la réplique en attendant un médic .

Voilà pas grand chose à dire je suis un joueur très correct et surtout fair play je joue la plupart du temps en low cap et mid cap seul défaut c est que je dis gentiment ce que je pense à la personne quand il y a un probleme sans forcément passer par la case orga car on n est plus des gamins .a plus pour partager quelques billes en toute amitié
Judde
Judde

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Judde alias Lebeau  Empty Re: Judde alias Lebeau

Message  draggeon Mer 14 Nov - 15:46

bienvenue ici
draggeon
draggeon

Messages : 847
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Judde alias Lebeau  Empty Re: Judde alias Lebeau

Message  backdraft07 Mer 14 Nov - 17:00

bienvenu et si tu veux il y a une parties se dimanche 18

backdraft07

Messages : 402
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 38
Localisation : Harchies en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Judde alias Lebeau  Empty Re: Judde alias Lebeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum